Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ζ une pizza, des bières et un bon film.

» LOGEMENTS.
-> » LOFT. -> Loft Aria et Liam.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna Marin
ϟ Sexy Admin

feat: ashleyfuckingperfectbenson ♥
city: rosewood
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: ζ une pizza, des bières et un bon film. Répondre en citant

ζ une pizza, des bières et un bon film. feat hanna marin & aria montgomery

Mercredi Soir. J'étais chez moi entrain de me tournée les pouces ne sachant que faire. J'avais finis tous mes devoirs, et je n'avais pas non plus envie de dormir car il était encore tôt. Mais malheureusement pour moi il n'y avait aucune fête ce soir ou du moins aucunes fêtes dont je connaissait l’existence. Je me leva alors du canapé, prenant ma veste mon sac et mes clefs de voiture et je sorta de chez moi fermant la porte a clef au passage. Je monta dans ma voiture direction le supermarché de nuit pour acheter un pac de bière, une fois ca acheter j'alla louer deux ou trois dvd's de fille comme dirait les garçon avant d'aller acheter des pizza. Hop en voiture direction chez Aria, une fois devant sa forte je toqua. Peu de temps après elle vint m'ouvrir. " Pizza, film et bière que des bonnes choses " dis-je alors avec un grand sourire sur le visage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Montgomery
ϟ Menteurs

feat: Lucy Hale
city: Rosewood
love: Him ♥
song ♪: Stronger-Kelly Clarkson (:
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: ζ une pizza, des bières et un bon film. Répondre en citant

Un mercredi comme les autres se déroulaient.Comme depuis des mois je mentais à mon entourage j'avais dis au filles que je devais aller à un rendez vous donc je ne les avais pas vu car j'avais vu mon cheri qui était notre prof de littérature. Je m'en voulais de mentir à mes amis mais plus particulièrement à Hanna car depuis la disparition de Aly elle et moi étions très proche. Je regardais la télé vêtu d'un short de pyjama et d'un débardeur j'avais attaché mes cheveux. J'envoyais des textos a Spencer quand on sonna j'alla ouvrir et vis Hanna je souris et elle me dis qu'elle avait ammener pleins de bonne chose je souris et répondis Alors c'est parti pour une soirée filles  

Hanna Marin
ϟ Sexy Admin

feat: ashleyfuckingperfectbenson ♥
city: rosewood
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: ζ une pizza, des bières et un bon film. Répondre en citant

ζ une pizza, des bières et un bon film. feat hanna marin & aria montgomery

M'ennuyant toute seule chez moi j'avais décider de quitter mon habitat afin d'aller chercher de quoi manger mais j'avais plutôt opter pour aller chercher des bières, de la pizza et des films pour me rendre chez petite Aria. Il est vrai que depuis la disparition d'Aly', on c'était un peu rapprocher toutes les deux bien qu'avec les autres on c'était éloigner, enfin bon.. Une fois la porte ouverte je lui avait montrer mes petits achats. " C'est partie Montgomery " dis-je alors en lâchant un léger rire, avant d'entrée dans la maison et de tout poser sur la table de salon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: ζ une pizza, des bières et un bon film.

» LOGEMENTS.
-> » LOFT. -> Loft Aria et Liam.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation