Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je t’emmène le café x)

» LOGEMENTS.
-> » LOFT. -> Loft Ezra.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Montgomery
ϟ Menteurs

feat: Lucy Hale
city: Rosewood
love: Him ♥
song ♪: Stronger-Kelly Clarkson (:
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Un samedi comme tout les autres s'annoncaient il devait être 9heures je me leva et alla sous la douche puis enfila une robe qui arrivait en haut du genoux beige par dessus et une veste en cuire avec aux pieds des ballerines noires je garda mes cheveux ondulés puis pris mon sac avec mes clefs de voitures et parti dans le café le plus proche pour prendre deux cafés en emporter et des croissant quand j'eut fini je paya et parti chez Ezra mon petit ami qui est aussi mon prof de littérature. Notre relation est secrète donc c''est un peu dur a gérer car même mes meilleurs amis ne sont pas au courant. Je gara ma voiture et monta dans son immeuble et tocca a sa porte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza Fitz
ϟ Adult

feat: Ian Harding
love: Secret
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Aria & Erza 

Nous étions samedi donc j'était en week-end, il devait etre en alentour de 9 heure du matin que je me leva de mon lit je me dirigea alors vers la cuisine je prend un verre de jus d'orange et me dirgea vers ma chambre pour enfiler un short de sport noir et maillot rouge et une veste et pour fini des basket blanche et me dirige vers mon sallon ou je commancer ma séance de sport, apres quelque apres une bonne heure de sport je m'assoit sur mon canaper quand on tocca a la porte je me leva de mon canaper et alla ouvrir j'appercut Aria un sourire se dessine sur mon visage. 

Aria Montgomery
ϟ Menteurs

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Je venais d'arriver devant chez mon cheri et je tocca à sa porte et attendis avec les mains charger de café et de croissant lui et moi étions ensemble depuis deux mois mais personne le savait. Pas même mes meilleurs amis. Il m'ouvra et je souris instinctivement j'étais tant amoureusement mais parfois c'étais dur. Bonjour toi dis je en l'embrassant sur la joue et entra  

Erza Fitz
ϟ Adult

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

J'avait ouvert ma porte et avait decouvert Aria qui était charger de deux café dans une main et l'autre des croissant je m'approche d'elle et prend les café pour l'aider elle me depose un bisous sur la joue je lui redonne son bisous sur le front, j'était content de la voir sa fessait 2 mois nous étions ensemble personne n'était au courant de notre relation plus je la voit plus de tombe de plus en plus amoureux d'elle je depose les café sur mon cntoir de cuisine je prend Aria dans mes bras 
Bonjour vous  

Aria Montgomery
ϟ Menteurs

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

J'entra et posa les affaires dans la cuisine et alla dans ses bras. On avait pas pu dormir ensemble et il m'avait manquer les moments passé ensemble était compliqué mais tellement bon. Qui aurait pu imaginer que je sortirai avec mon prof ? Quand on s'est connu dans le bar on ne savait pas qui chacun de nous était. Je l'embrassa amoureusement Comment tu vas mon cheri? dis je en souriant  

Erza Fitz
ϟ Adult

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Je l'avait pris dans les bras elle m'avait terriblement manquer nous étions obliger de nous voir en cacher vu que j'était son prof et elle mon eleve, mais des fois j'aimerait rendre cette relation public et ne plus me cacher si pour sa je devrait démissioner de mon poste de prof je le ferait parce que je l'aime 
Je vait bien et toi ma cherie ? 

Aria Montgomery
ϟ Menteurs

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Je sais que si je lui avait demander il aurait démissionner mais je refusais cela. J'étais amoureuse mais pas idiote. Je connaissais sa passion pour l'enseignement et la littérature. Je resta dans ses bras et il me dis qu'il allait bien je souris je l'aimais tellement Je vais bien mais tu m'a manquer cette nuit dis je en souriant 

Erza Fitz
ϟ Adult

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Nous étions dans les bras l'un de l'autre c'est fou ce que suis dingue et coplemtent amoureux de Aria c'est la premier fois je resenter un t'elle sentiment aussi fort je m'imagnie pas ma vie sans elle sa peut paraitre compltement vu qu'elle n'avait que 17 ans et moi 22 ans mais je je l'aime. 
Toi aussi tu ma manquer tu reste ici ce soir ? 

Aria Montgomery
ϟ Menteurs

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

J'aimais être dans ses bras il me protégeais de tout les galères et tout les mauvais moments qu'on surmonter.J'imaginais le reste de ma vie avec lui et dans ses bras mais bon pour l'instant c'étais pas aussi simple.Il avait 22 ans et était mon prof mais il étais aussi l'homme de ma vie je souris et disJe dirais a mon colocataire que je dors chez mes parents 

Erza Fitz
ϟ Adult

Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Je t’emmène le café x) Répondre en citant

Je la regarder tendrement c'est fou comme est elle est magnifique je la chances de l'avoir dans ma vie je sait pas ce que ferait si je la perdait j'ose pas imagniez cet instant je ferrait tout pour la garder a mes coter toute ma vie parce que c'est la femme de ma vie 
Génial comme sa je pourrait de garder dans mes bras toute la nuit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Je t’emmène le café x)

» LOGEMENTS.
-> » LOFT. -> Loft Ezra.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation