Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aria Montgomery-Le coeur d'une fille est un océan de secret

» ADMINISTRATION.
-> » PAPERASSE. -> » Validée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Montgomery
ϟ Menteurs

feat: Lucy Hale
city: Rosewood
love: Him ♥
song ♪: Stronger-Kelly Clarkson (:
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Aria Montgomery-Le coeur d'une fille est un océan de secret Répondre en citant

Aria Montgomery
featuring Lucy Kate Hale
Gentille ★ Rancunière ★ Intelligente ★ Solitaire ★ Marrante ★ Jalouse★ Solidaire★ Méfiante ★ Généreuse ★ Mysterieuse

Il était une fois dans une petite ville des Etats Unis nommé Rosewood un homme Byron Montgomery et une femme Ella Montgomery eurent une petite fille du nom de Aria Montgomery.Pour le couple Aria était comme leur miracle car Ella a mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte.Aria eut une enfance très heureuse quand elle eut 3 ans elle du acceuillir un nouvel arrivant dans sa maison une petit frère nommé Mike mais celui eut un accident et mourru quand il eut 8 ans et Aria avait 11 ans. Cette année là Aria du supporter la mort de son frere ainsi que l'abandon de son meilleur ami Liam et son entré au collége. C'est cette année là que Aria tomba dans la même classe Alison et que celle ci integra Aria dans sa bande qui était composé de Stefan Damon Hanna Quinn Spencer et Emily tous adoptérent Aria immédiatement malgré son style un peu sombre de l'époque. Tous étaient unis et heureux mais un jour tout bascula plus exactement le 14 juillet 2011 quand après avoir passé la soirée dans la grange de la famille a Spencer à boire fumer et papoter, Aria ouvre les yeux et constate que Alyson n'est plus là elle réveille donc tout le monde et ils partent tous à sa recherche mais Alyson avait disparu sans laisser de trace. Un an jour pour jour après la disparition de Aly ses amis recurent des messages d'une certaine -A- qui révélaient leur secret comme l’infidélité de son père. ,Mais le 3 septembre la police retrouva le corps d'Alysson. Aria fut boulverser de cette révelation mais elle s'inquiéta d'avantage car elle pensait que les messages venaient d'Alysson. Aria a un secret elle sort avec son prof de litterature en cachette depuis cette été Personne n'est au courant même pas ses meilleurs amis.

Caractère
Aria Montgomery est une fille qui déborde d'énergie. Elle est optimiste.Toujours, ou presque, de bonne humeur, Aria transmet généralement sa bonne humeur à ceux qu'elle apprecie. Elle est têtue que ce soit pour ses opinions son avenir ou ses envies.Aimante et fidèle envers les siens, il peut lui arriver d'agir contre son grés rien que pour faire plaisir à ceux qu'elle aime.Elle tient toujours parole.Elle a toujours été très mature pour son âge. Pris souvent pour une adulte, c'est d'ailleurs grâce à sa qu'elle a attirer l'attention d'Ezra Fitz.C'est en quelque sorte LA grande amie que l'on aimerait toutes avoir.Elle est passionnée par la littérature. Elle est devenue très sensible et très solitaire suite à la mort de son frère, à l'abandon de son meilleur ami et la disparition-mort de Alysson
PHYSIQUE
Aria Montgomery est une jeune femme. qui n'en fait jamais trop pour être belle.Durant une époque elle a testé le look gothique rock mais à présent elle a une style Rock Chic elle aime associer par exemple une petite robe simple avec une veste en cuire.Elle se maquille avec finesse et intelligence elle en abuse jamais.Aria attache très rarement ses cheveux. Elle est fière de sa longue chevelure et, d'après sa mère, elle a bien raison.Ils sont Bruns et forts, ils sont un des ses atouts de charme en dehors de ses grands yeux pétillants. Deux choses qu'elle a hérité de sa maman chérie...Aria n'est pas très grande mais elle est toute fine. Elle se moque de ne pas avoir un style comme les autres filles. Elle assume ce qu'elle est

©SWEET CITRON.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Montgomery
ϟ Menteurs

feat: Lucy Hale
city: Rosewood
love: Him ♥
song ♪: Stronger-Kelly Clarkson (:
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Aria Montgomery-Le coeur d'une fille est un océan de secret Répondre en citant

Bonjour bonsoir, moi c'est « Lily », j'ai « 17 ans » et je suis originaire de « la France ». Je pense me connecté sur le forum « 5/7 jours ». J'ai connue le forum grâce à « à une pub sur ma boite mail ». Et pour finir le code du règlement est ; « Validée by Hanna »
Je sens que je vais adoré ce forum
©SWEET CITRON.

Hanna Marin
ϟ Sexy Admin

feat: ashleyfuckingperfectbenson ♥
city: rosewood
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Aria Montgomery-Le coeur d'une fille est un océan de secret Répondre en citant

Tu es validée (:
    Par contre tu as du avoir un soucis avec tes codes vu que le premier n'est pas nikel mais je vais essayer de t'arranger ca aujourd'hui (:
    Si tu as des question n'hésite pas (: ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Aria Montgomery-Le coeur d'une fille est un océan de secret

» ADMINISTRATION.
-> » PAPERASSE. -> » Validée.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation