Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ϟ it's party time.

» ROSEWOOD CITY
-> » FIELD OF NIGHT -> » Boites de nuits.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francisco Lachowski
ϟ Mal Honnête

feat: franciscohotlachowski ♥
city: rosewood.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: ϟ it's party time. Répondre en citant

ϟ it's party time. ft. vanessa hudgens and francisco lachowski

Samedi soir, l'une des soirées que j'appréciais le plus. Pourquoi ? Car j'étais le plus souvent fourré en boîte de nuit, entouré de potes et de filles que je branchais sans trop de mal. Et ce samedi là ne faisait pas exception. En effet, je me préparais justement à aller en boîte de nuit, histoire de m'amuser et de me décontracter. Pour ce soir, j'avais enfiler une chemise noir ainsi qu'un jeans, puis des chaussures. Après avoir passer un coup de peigne dans mes cheveux, je prenais ma voiture pour me diriger en direction du centre ville. Je ne prenais pas longtemps avant de me trouver une place. Une fois donc garer, je prenais la direction de la boîte et retrouvait certains de mes amis à l'entrée. On entrait alors directement, sans faire la queue, avant de s'installer à une table. Sans plus attendre, je me servais avec la bouteille de vodka poser sur notre table. Puis, tout en portant mon verre à mes lèvres, je posais mon regard sur la piste de danse. J'étais d'humeur à bien m'amuser ce soir, alors, je commençais déjà à rechercher une future proie potentielle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
ϟ Mal Honnête

feat: vanessaprettyhudgens.
city: rosewood.
birthday: on february.
love: myself.
song ♪: hometown glory ♪ adele.
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: ϟ it's party time. Répondre en citant

it's party time.

ft francisco lachowski.

Ce soir nous étions samedi. Et samedi égale sortit entre potes. En boite ou autres d'ailleurs,mais la plupart du temps nous allions en boite, ce que nous allions faire ce soir d'ailleurs.Quelques heures avant de partir rejoindre quelques amies. Je partis me doucher. Une dois cela fais,j'enfila une robe beige assez courte mais pas trop non plus je ne voulais pas faire pétasse.Et mis des escarpins noir avec. Je partis me coiffer et me maquiller. Une fois cela terminer j’appella l'amie avec qui j'y allais pour qu'elle vienne me chercher et que l'on puisse y aller ensemble.Quelques minutes après elle arriva et on partis direction la boite.Arriver là-bas nous nous garions.Quelques autres amies nous attendais devant.On entra donc dans la boite et on se dirigea vers une table afin de boire un coup avant de danser un peu.Je décida donc de partir sur la piste avec mes potes quand j'entendis une chanson que j'appréciais , afin d'être bien dans le truc. Je commença donc à danser avec elles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: ϟ it's party time.

» ROSEWOOD CITY
-> » FIELD OF NIGHT -> » Boites de nuits.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation