Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
let's have some fun ◭ hayden.

» ROSEWOOD CITY
-> » LIEUX DE DETENTE -> » Foret.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
ϟ Mal Honnête

feat: candiceperfectaccola
birthday: twentysecondofjuly
love: nobody
song ♪: you're my only shorty
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: let's have some fun ◭ hayden. Répondre en citant

hayden christensen caroline forbes

Samedi soir. J'avais prévu de sortir ce soir, même si les filles n'étaient pas vraiment d'humeur. J'avais besoin de me changer les idées après la semaine monstrueuse que j'avais passé. Entre les cours qui étaient plus pénibles les uns que les autres, et les entrainements de plus en plus difficiles, j'avais besoin de me relaxer le plus possible pour attaquer comme il faut la semaine suivante. Un copain majeur m'avait déjà procuré l'alcool, mais il ne manquait plus la petite touche fun de la soirée. Et pour ça, je savais qui je devais contacter. Hayden. Je lui passais alors un coup de fil pour savoir s'il était disponible ce soir, et s'il avait de la marchandise en stock. Comme sa réponse était positive, je lui parlais alors d'une petite soirée improvisée dans la forêt.
    J'étais rapidement montée me préparer pour la soirée, embarquant quelques affaires dans un sac au cas où. J'étais censée retrouver Hayden deux bonnes heures avant les autres, histoire que l'on se fasse un petit avant-goût de la soirée ensemble. C'est donc une bonne vingtaine de minutes plus tard que je me dirigeais en voiture vers la forêt. Je me garais le plus près possible du sentier principal, et avançais un peu dans les bois, où un feu se fit rapidement remarqué. Hayden se trouvait tout près, faisant je ne sais quoi un peu plus loin. T'es en avance, c'est pas ton genre, lançais-je alors pour attirer son attention, même s'il m'avait probablement entendue arriver à cause des bruits des feuilles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Christensen
ϟ Mal Honnête

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:25 (2012)    Sujet du message: let's have some fun ◭ hayden. Répondre en citant

tonight it's gonna be a good night girl ~ Caroline

C'est avec un mal de tête monstrueux que je me réveillais au beau milieu de l'après-midi. La cause de ce dernier ? L'anniversaire d'un pote la veille. Etant fêtard, je ne vous laisse même pas imaginer dans l'état dans lequel j'avais fini. Je me demandais même comment j'avais fais pour rentrer chez moi, car je ne me souvenais de rien, le trou noir. Chaque pas que je faisais dans mon appartement, était source de résonance dans ma tête. Ma main posée sur ma tempe, je m'aventurais jusque dans la salle de bain, attrapant deux comprimés pour calmer cette fichue douleur. Je posais alors mes mains sur le lavabo, et fermais un instant les yeux, sachant que si je reprenais la marche, la douleur reprendrait de plus belle. Seulement, mon portable sonnait. Le devoir m'appelait. Je me passais un coup d'eau sur le visage, et allais chercher mon portable. Il affichait Caroline. Et ce qui arrivait arriva. Ce soir, c'était rebelote. Je remettais ça. Encore. A croire que mes maux de têtes ne m'arrêtaient pas. Afin d'être un forme, je décidais de me recoucher dans mon lit histoire de refaire un petit somme, le temps que mon mal de tête daigne cesser.
    Les heures s'écoulèrent, et mes yeux s'ouvrirent enfin. Mon mal de tête semblait avoir disparu. Pas complètement, mais ça allait déjà nettement mieux. L'heure affichait dix-neuf heures. L'heure pour moi de me préparer car je devais rejoindre Caroline d'ici une bonne heure et demie dans la forêt. La première chose que je fis était de prendre une bonne douche. Cette dernière me fis un bien fou. Je sortais en peignoir de cette dernière pour aller me pointer devant mon armoire. Après avoir enfilé mon boxer, j'optais pour un slim noir, ainsi qu'un shirt blanc moulant, faisant ressortir ma musculature. De là, je repassais rapidement dans la salle de bain me passant un coup de gel, ainsi qu'un coup dé déo, avant de repasser dans ma chambre récupérer ce dont nous aurions besoin ce soir, ainsi que mon iPhone que je glissais dans ma poche. Une fois prêt, je quittais mon logement pour me rendre en forêt. Je m'étais enfoncé dans les bois en voiture, afin de planquer cette dernière pour que personne ne voit qu'il y avait quelqu'un dans les bois, et me rendais au lieu donné par Caroline. Etant seul, j'avais ressemblé plusieurs petites brindilles afin d'en faire un tas, que je pris soin d'allumer ensuite pour faire un feu de camp. A peine eu-je le temps d'allumer ce dernier, que les brindilles et les feuilles qui se trouvaient parsemés sur le sol tout autour de moi craquelaient. Je relevais alors la tête, scrutant les alentours du regard pour constater que c'était Caroline qui était à l'origine de ce bruit. Un sourire amusé s'affichait dorénavant discrètement sur mes lèvres. « Bien vu Forbes, lâchais-je amusé, tandis que je me relevais pour me retrouver à sa hauteur. Alors comme ça mademoiselle voulait faire un before avec moi ? » demandais-je particulièrement amusé. Je plongeais ensuite ma main au fond de ma poche pour y sortir deux petits sachets, un contenant de la poudre blanche, et l'autre de la weed. Je secouais alors les sachets devant elle. « Tout compte fait, tu as eu raison, on en aura plus pour nous »

Caroline Forbes
ϟ Mal Honnête

feat: candiceperfectaccola
birthday: twentysecondofjuly
love: nobody
song ♪: you're my only shorty
Your face:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: let's have some fun ◭ hayden. Répondre en citant

let's have some fun.   
      La soirée s'annonçait plutôt bonne. J'avais déjà l'alcool pour la soirée, et les autres devaient amener d'autres bouteilles aussi, vu que sinon nous n'en aurions pas eu assez. Hayden m'avait répondu qu'il me retrouverait dans la forêt un peu avant les autres, histoire qu'on teste la marchandise ensemble, et puis les autres sont un peu plus réticents à ce genre de chose, contrairement à moi. Je m'étais donc rapidement préparée, enfilant un simple jean, et un haut noir. Autant faire sobre. Une fois complètement préparée, je pris la direction de la forêt, me garant le plus près possible du sentier principal pour marcher le moins de temps possible.  Hayden était déjà là visiblement vu qu'il y avait déjà un feu d'allumer. Je fis alors une remarque pour qu'il s'aperçoive de ma présence, même s'il m'avait déjà probablement entendu vu le bruit que j'avais fait. En entendant sa question, un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Disons qu'on est sur la même longueur d'onde à ce niveau là, pas les autres, répondis-je alors, tout avec ce petit sourire sur les lèvres. Hayden plongea ses mains dans ses poches pour en ressortir deux sachets, un plein de poudre blanche, l'autre de weed. C'est pas mal d'être égoïste de temps en temps, lançais-je amusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: let's have some fun ◭ hayden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosewood.city Index du Forum ->
    » ROSEWOOD CITY
    -> » LIEUX DE DETENTE -> » Foret.
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation